La Muframex accueille Marisol Vázquez Cuevas

Marisol Vázquez Cuevas, nouvelle Secrétaire Exécutive

La MUFRAMEX est heureuse d’annoncer l’arrivée de Marisol Vázquez Cuevas, nommée par le Conseil d'Orientation et Evaluation de la MUFRAMEX suite à la proposition du Ministère de l’Éducation Publique du Mexique, afin d'occuper le poste de Secrétaire Exécutive.

Appel à Candidature - Bourses d'excellence Mexique 2018

L’appel à candidatures pour des bourses d’excellence du gouvernement du Mexique pour étrangers 2018 a été publié le 4 août dernier par le Ministère mexicain des Relations extérieures (SRE).

Signature d'accords de coopération avec l'UANL

Mardi 20 juin 2017, une délégation mexicaine, présidée par le Gouverneur de l’Etat de Nuevo Leon, M. Jaime Rodríguez Calderón, a été reçue à l’Université Fédérale de Toulouse, par son Président, M. Philippe Raimbault, dans le cadre de la signature d’accords de coopération entre l’Université Autonome de Nuevo León (UANL), l’Université Fédérale de Toulouse et la Muframex (MESRI/ SEP).

Visite de la délégation de Nuevo León

Mardi 20 Juin, la MUFRAMEX et l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées auront le plaisir de recevoir une délégation mexicaine de 23 membres, présidée par le Gouverneur de l’État de Nuevo León, Monsieur Jaime Heliodoro Rodríguez Calderón, et par le Président de l’Université Autonome de Nuevo León (UANL), Monsieur Rogelio G. Garza Rivera.

Offres de stage au sein de la MUFRAMEX

La MUFRAMEX organise plusieurs évènements à caractère scientifique et universitaire, comme des journées d’études, des ateliers thématiques, des écoles d’été et le Symposium des boursiers CONACyT en Europe.